Enrobage

Enrobage de silicones, polyuréthanes ou résines époxy

Solutions intelligentes de DOPAG

Smartphones, LED, voitures – ces produits font partie de notre quotidien et intègrent une technologie de pointe. Dans chacune de ces pièces se trouvent des résines ou colle ; elles ne sont pas visibles et pourtant indispensables pour leur fonctionnalité. Les résines couvrent par exemple des composants électriques comme les cartes de circuit imprimé ou remplissent des composants. Un fonctionnement précis des systèmes de dosage et de mélange est donc particulièrement important lors du moulage dans l'industrie électrique et électronique.

Des résines de coulée comme les silicones, les polyuréthanes ou les résines époxy sous forme liquide principalement sont mises en œuvre lors de la fabrication. A l'état durci, les résines protègent les composants contre l'humidité, la poussière et les dommages et garantissent une longue durée de vie.

Les systèmes de DOPAG remplissent toutes les conditions pour un dosage, un mélange et une application précis des résines. On utilise à cet effet différents systèmes de dosage et de mélange que DOPAG adapte individuellement aux exigences des clients et met à disposition.

N’hésitez pas à nous solliciter

Luc Gentit
+33 4 75419060
Faire une demande

Individual dispensing systems for automated potting

Cas d'application

Applications

Choisissez vos applications :
Tous les articles DOPAG en un coup d’œil :
  1. Enrobage des cartes électroniques
    DOPAG a fourni un système de dosage et de mélange pour l’enrobage des cartes électroniques pour les batteries des vélos électriques.
    Plus
  2. Systèmes de dosage pour l'impression 3D liquide
    Le système de distribution eldomix remplit les réservoirs de matériaux des imprimantes 3D avec la technologie d'impression liquide.
    Plus
  3. Systèmes automatisés pour l'empotage électronique
    DOPAG fournit des solutions de mise en pot automatisées pour diverses applications - deux exemples pratiques !
    Plus
  4. Systèmes clés en main pour le dosage et le mélange automatisés
    Le directeur technique Daniel Geier parle dans l'interview des défis de la technologie de distribution automatisée.
    Plus
Montre plus

Systèmes pour les applications de moulage

  1. economix

    economix

    The economix range of systems are compact, solvent free, pneumatically driven piston pump metering and mixing systems.

  2. eldomix

    eldomix

    Les systèmes de la gamme de fabrication eldomix 100/600 sont des systèmes de dosage avec pompes à engrenages compacts ne nécessitant pas l’utilisation de produit de rinçage.

  3. evomix DF

    evomix DF

    Le système de dosage et de mélange evomix DF est une solution précise et fiable pour l’enrobage d’éléments structuraux avec du polyuréthane bicomposant.

  4. Tête de mélange dynamique

    Tête de mélange dynamique
    Une classe à part : découvrez la nouvelle tête de mélange dynamique de DOPAG !
  5. variomix

    variomix

    Les systèmes de la gamme de fabrication variomix sont des systèmes de dosage et de mélange avec pompes à piston sans produit de rinçage, compacts et à entraînement pneumatique ou hydraulique.

  6. vectomix

    vectomix

    Vectomix est utilisé pour le traitement des produits liquides à plusieurs composants. La machine vectomix comprend deux unités de dosage à piston, disponibles en différentes tailles.