Collage: collage des matériaux composites

Le collage est l'une des techniques d'assemblage les plus importantes de nos jours, et ce également dans la construction automobile ou la production aéronautique. Cette technique consiste à coller de plus petits éléments composites ou métalliques. L’application est également utilisée dans la fabrication de pales de rotors pour les éoliennes. Les systèmes DOPAG distribuent l'adhésif manuellement ou de manière entièrement automatisée. Par exemple, l'application peut être effectuée sous forme de point et/ou de perle.

Le gluemix de DOPAG, par exemple, est utilisé dans le secteur de l’énergie éolienne. L’eldomix de DOPAG a fait ses preuves pour le collage dans les secteurs de l'automobile et de l'aéronautique.

Systèmes de dosage pour le collage

  1. compomix

    compomix
    Les systèmes de la gamme de fabrication compomix sont des systèmes de dosage compacts sans produit de rinçage.
  2. eldomix

    eldomix

    Les systèmes de la gamme de fabrication eldomix 100/600 sont des systèmes de dosage avec pompes à engrenages compacts ne nécessitant pas l’utilisation de produit de rinçage.

  3. gluemix

    gluemix
    Le gluemix est un système de dosage avec pompes à engrenages compact sans produit de rinçage.

Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Savoir plus!

Close