Mastic: application de mastic sur des éléments composites

Dans le cadre de la fabrication des pales de rotors, de nombreuses applications sont utilisées pour rendre l'extérieur des pales de rotors stable et efficace. Cela comprend la protection des extrémités, protection des bords d'attaque (LEP) et une protection de surface haut de gamme, le gelcoat. Bien que les normes de qualité les plus élevées soient respectées durant le processus de fabrication, des petites irrégularités à la surface des pales peuvent survenir à la fin du processus de production. Ces cavités sont généralement remplies de sorte que la surface des pales du rotor se termine par une structure uniforme lisse. Le mastic, une matière de remplissage à base de polyuréthane de densité faible à moyenne, est utilisé à cet effet. Le matériau à deux composants peut être mélangé et traité avec un système de dosage eldomix de DOPAG.

Technologie de dosage pour les applications de mastic

  1. eldomix

    eldomix

    Les systèmes de la gamme de fabrication eldomix 100/600 sont des systèmes de dosage avec pompes à engrenages compacts ne nécessitant pas l’utilisation de produit de rinçage.

Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Savoir plus!

Close