Protection des bords d'attaque (LEP): protection des bords des pales de rotors des éoliennes

Les pales de rotors des éoliennes sont exposées à des charges et des conditions météorologiques extrêmes. C’est pourquoi la protection des bords d'attaque des pales de rotors est si importante. À haute vitesse, la grêle et les collision avec les oiseaux ou les gouttes de pluie peuvent endommager les bords d'attaque des pales du rotor. Un polyuréthane à deux composants est appliqué sur les bords d'attaque pour protéger les pales du rotor. L'application est généralement réalisée manuellement et en plus de l’infusion, de la pultrusion ou du gelcoat, c’est l’une des nombreuses applications utilisées dans la fabrication des pales de rotors. L'application peut être réalisée avec le système de dosage et de mélange eldomix de DOPAG.

Technologie de dosage pour la protection des bords d'attaque (LEP)

  1. eldomix

    eldomix

    Les systèmes de la gamme de fabrication eldomix 100/600 sont des systèmes de dosage avec pompes à engrenages compacts ne nécessitant pas l’utilisation de produit de rinçage.

Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Savoir plus!

Close