JEC World

Du 12 au 14 mars 2019, Paris

La production de plastiques renforcés fibres est en forte augmentation et l'industrie des composites continue de croître. DOPAG propose une large gamme de machines de dosage et de mélange fiable et précise intervenant dans le processus de fabrication de matériaux composites. Venez rencontrer DOPAG au JEC World 2019 et découvrez nos solutions pour les secteurs de l'automobile, de l'énergie éolienne et de l'aéronautique.

DOPAG présentera sa nouvelle gamme de machines de dosage pour matériaux composites. Le système eldomix est utilisé depuis peu avec succès dans le domaine de la fabrication additive, où il est particulièrement adapté aux procédés d'impression liquide 3D, tels que les procédés SLA (stéréolithographie) et DLP/DLS (traitement numérique de la lumière).

Les systèmes de dosage/mélange à engrenages DOPAG eldomix sont une référence dans tous les process de mise en œuvre de résines Epoxy ou Polyuréthane destinés aux procédés RTM, pultrusion, infusion des domaines du composite et de l’Eolien.

Pour en savoir plus sur notre nouvelle gamme de produits, consultez notre communiqué de presse.

Apprenez-en plus sur nos systèmes de dosage et mélange pour l'industrie des composites et venez nous rencontrer au JEC World, l'un des principaux salons mondiaux orienté matériaux composites.

Rencontrez DOPAG au JEC World à Paris:

Du 12 au 14 mars 2019
Hall 6, Stand D52

Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte

Vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés ? Nous vous invitons à prendre rendez-vous et à venir rencontrer nos experts sur notre stand D52 / Pavillon 6.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre badge d’accès gratuit.

Tél.: +33 4 7541 9060
Email: contact@dopag.fr

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre visite sur notre stand.