DOPAG se développe en Europe de l'Est

Le fabricant de technologies de dosage renforce sa présence internationale avec de nouveaux distributeurs

DOPAG poursuit sa stratégie de croissance internationale et continue à étendre ses activités commerciales de manière ciblée. De nouveaux distributeurs ont pu être acquis en Europe de l'Est. Grâce aux nouveaux partenariats, on pourra assurer un suivi encore plus intense et plus rapide des clients de la mer Baltique à la mer Caspienne. Les nouveaux distributeurs prennent en charge la distribution dans les pays que sont l'Estonie, la Lettonie, La Lituanie, l'Albanie, la Bulgarie, la Roumanie, le Kazakhstan, l'Ouzbékistan et le Turkménistan.

Avec les nouveaux distributeurs, DOPAG souhaite utiliser le potentiel disponible et conquérir de nouveaux marchés. "Grâce à la collaboration, nous réaliserons une pénétration du marché supérieure et une croissance accrue en Europe de l'Est", affirme Steffen Knaus, PDG du HILGER & KERN GROUP.

Lors de la sélection des distributeurs, DOPAG mise sur des partenaires expérimentés et fiables ayant de solides connaissances techniques et une profonde connaissance du marché. Les employés ayant un niveau technologique élevé dans les entreprises partenaires ont une grande expérience dans les secteurs industriels les plus importants de l'Europe de l'Est et sont expérimentés dans la gestion de projets complexes dans la technologie de dosage et de mélange. DOPAG peut ainsi continuer à renforcer sa présence dans les secteurs clés essentiels comme par exemple dans l'industrie automobile, l'aéronautique ou dans l'industrie électrique et électronique.

Un aperçu actuel de toutes les filiales et de tous les distributeurs dans le monde entier est disponible sur le site www.dopag.com/contacts.

Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Savoir plus!

Close