DOPAG China remporte l'Aviation Product Award

L'Annual Safest Aviation Product Award 2016 récompense DOPAG China pour ses solutions de haute technologie dans le domaine de la technologie du dosage et du mélange pour l'aéronautique.

L'équipe de DOPAG China a reçu la distinction à l'occasion du 6ème China Aviation Industry Summit le 1er décembre 2016 à Shanghai. Thomas SHI, directeur de DOPAG China, a prononcé le discours d'ouverture devant plus de 200 décideurs internationaux du secteur de l'aéronautique. Il a parlé de la technologie du dosage et du mélange lors du traitement des composants légers et a expliqué dans ce contexte les procédés de production pour les solutions haut de gamme dans le domaine de l'aéronautique.

D'après l'Aviation Industry Corporation of China, le secteur aéronautique continuera à se développer fortement dans le pays. Dans les 20 années à venir, 4 584 nouveaux avions civils feront leur apparition en Chine, à savoir 3 682 jumbo jets et 901 avions régionaux. La part de la Chine dans le trafic aérien mondial augmentera et passera ainsi, selon les prévisions, de 9 à 15 pour cent.

Le 6ème China Aviation Industry Summit a été organisé par la Shanghai Society of Aeronautics, le Shanghai Aircraft Designing and Research Institute, la Shanghai Aircraft Manufacturing Co., Ltd., le China Aeronautical Radio Electronics Research Institute, etc. du 1er au 2 décembre 2016 à Shanghai.

Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Savoir plus!

Close