DOPAG complète la gamme de produits lubriLine

Nouveaux réservoirs sous pression et valves de dosage manuelles pour le graissage et l’huilage

Travaillant continuellement au perfectionnement de la gamme de produits destinés au graissage et à l’huilage, DOPAG a complété sa série de produits lubriLine correspondante par des valves de dosage et de coulée manuelles. Basées sur les valves éprouvées de DOPAG, ces valves permettent un dosage propre et précis de lubrifiants pour les applications manuelles. Ces valves manuelles permettent également d’atteindre des zones difficilement accessibles. Leur conception pratique avec une poignée ergonomique assure une manipulation simple et rapide. 

Les valves de dosage et de coulée manuelles verticales sont disponibles en différentes versions et peuvent simplement être fixées à un équilibreur de charge. Elles sont uniquement disponibles sous forme de module complet avec un dispositif de déclenchement pneumatique ou électronique. Les valves peuvent être équipées en option de différentes canules. 

Réservoirs sous pression en cinq tailles
De nouveaux réservoirs sous pression sont également disponibles. Majoritairement destinés au transport de fluides à faible viscosité comme, entre autres, l’huile, les réservoirs sous pression sont disponibles en cinq tailles. Le produit est acheminé directement depuis les réservoirs à l’aide de la pression pneumatique et est ensuite appliqué. Les réservoirs sous pression peuvent être utilisés dans un système en tant que réservoir tampon ou comme réservoir de travail principal. La conception modulaire permet une utilisation pour un large éventail d'applications.

Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Savoir plus !

Close