Un nouveau site pour DOPAG Shanghai

L'inauguration officielle du nouveau site DOPAG à Shanghai a eu lieu le 28 août 2016 en présence de nombreux clients, de personnes intéressées et de distributeurs. Outre les employés locaux, des représentants d'entreprises d'Inde, d'Allemagne et de Suisse s’étaient déplacés.

Avec le nouveau site, DOPAG Shanghai évolue et passe d'un bureau de vente à une filiale avec une vaste infrastructure qui offre à l'entreprise un gros potentiel de croissance. Les nouveaux locaux disposent entre autres d'un grand entrepôt et d'un centre technique moderne destiné aux présentations des produits et aux essais personnalisés.

Dans son discours d'ouverture, Steffen KNAUS, directeur du groupe HILGER & KERN, a souligné l'importance de ce développement pour DOPAG : "Avec la nouvelle infrastructure, nous pouvons livrer plus rapidement nos clients dans la région et continuer à améliorer notre service sur place."

DOPAG a crû de manière continue durant les dernières années et fait partie aujourd'hui des plus grands fournisseurs mondiaux de la technologie du dosage et du mélange. "Malgré la croissance constante, nous sommes toutefois restés une entreprise familiale", explique Dr. Mike WEHMEIER, directeur du marketing et de la distribution. "Nos clients apprécient notre orientation internationale en conjonction avec de solides relations avec la clientèle et se fient à la compétence et à la fiabilité de l'entreprise familiale qui emploie aujourd'hui plus de 300 personnes."

Les cookies nous permettent d'offrir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. Savoir plus!

Close