Nouveau bureau de vente DOPAG en Suède

Le fabricant de technologies de dosage et de mélange renforce sa présence en Europe du Nord

DOPAG poursuit le développement de son réseau international de vente et de services avec l'ouverture d’un nouveau bureau de vente en Suède. À partir de maintenant, c’est DOPAG Nordic qui servira les clients situés en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande. Le nouveau bureau est situé à Askim, à proximité de Göteborg. Une équipe d’experts du secteur bénéficiant d’une expertise technique complète et de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la technologie de dosage et de mélange se tient désormais à disposition des clients d’Europe du Nord.

 

Stefan Ström, directeur général
« Le fait d'avoir notre propre bureau de vente nous rapproche de nos clients », déclare Stefan Ström, directeur général de DOPAG Nordic. Les clients bénéficient en particulier d’un service rapide et de conseils sur site plus personnalisés pour la maintenance ou la réparation de leurs systèmes de dosage et de mélange et la fourniture de pièces de rechange.

« Avec DOPAG, les clients peuvent se procurer des systèmes pour toutes les applications auprès d’un seul et même fournisseur : du graissage et de l’huilage à l’enrobage et à l'application de joints d’étanchéité à l’aide de la technologie FIPFG en passant par le collage et l’étanchéification », explique Walter Weterman, qui dirige l’entreprise avec Stefan Ström. « Nous sommes très heureux de pouvoir désormais proposer ces technologies directement à nos clients d’Europe du Nord. »

 

« Notre objectif est d’être un partenaire précieux et à long terme pour nos clients », déclare Victoria Faugust, directrice commerciale.
 
Les clients peuvent accéder à la page d’accueil de DOPAG Nordic à l’adresse www.dopag-nordic.com